Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nessathings
7 février 2013

Les femmes et leurs sacs! Mon sac du moment

IMG_0839

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Trouver LE sac est un défi...

Mes amies ont trouver LE sac qui me va. Un sac avec pleins de pochette et XXL pour y mettre tout mon bazar quotidien!

Alors pour vous je vais détailler le contenu de mon sac!

  • Première pochette

    IMG_0840IMG_0841

    Elle contient mon agenda 2013 offert dans la MyLittleBox de Janvier 2013 (je l'adore et j'en avait besoin!) et mon stylo rose Swarovski.
  • Deuxième pochette

    IMG_0842IMG_0843Cette pochette avant contient uniquement mes clés de voiture (avec mon porte-clé Little Marcel) et une clé USB contenant mes musiques.

     

     

     

     

     

     

  • Enfin la pochette principale

    IMG_0844IMG_0847

IMG_0846Mes deux magazazine pour cette semaine: Grazia et Néon (voir article sur Néon) et Ma tablette Asus transformer (vraiment pratique! avec ou sans clavier)

 

 

 

 

 

IMG_0845Mon porte-feuille Diesel bleu turquoise, très pratique!

Mes lunettes, un mini déodorant, une crème pour les mains, un miroir Pin-up

Les mitennes et le bandeau tricotté de MyLittleBox (novembre et décembre 2012)

Une trousse de maquillage avec chouchou, gloss, mini mascara Lancôme et crème imperfections.

Et enfin mes deux rouges à lèvre du moment: Calvin Klein Rouge (MyLittleBox de septembre 2012) et Clarins Rosé.

 

 Et vous quel est votre sac du moment et son contenu? Partagez!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oui très :) mes amies l'ont acheté à Accessorize (pour infos^^)
V
C'est un joli sac qui à l'air bien pratique.
Nessathings
Publicité
Nessathings
Archives
Publicité