Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nessathings
25 février 2013

Sephorabox, à quand un abonnement?

IMG_0957

La semaine dernière j'ai commencé le traitement Curacné pour éradiquer mes boutons (marre!) et du coup je me suis dit je vais faire une commande chez sephora pour une bonne crème hydratante (le reste acheté en pharmacie)...et en fesant mes achats j'ai découvert l'offre internet Sephorabox!

Bien sûr, j'ai un peu gonflé mes achats pour arriver à 80 euros (un peu compliqué d'avoir besoin de 80 euros de produits...donc mon colis contenait mes produits, la sephorabox, 4 échantillons que j'ai pu choisir et la livraison GRATUITE!

IMG_0958

Passons au détail de la box, avec 12 miniatures de qualités et dans de beaux emballages...

IMG_0959Le Rouge à lèvres Givenchy

IMG_0960Un soin de nuit intense StriVectin

IMG_0961Un soin nettoyant visage PSchitt Magique

IMG_0962Un vernis à ongles Sephora

IMG_0963Brume autobronzante Sephora

IMG_0964Un baume beauté Éclair Clarins

IMG_0965Une eau de parfum Jimmy Choo

IMG_0966Une eau de parfum Dolce&Gabbana

IMG_0967Un mascara Big Fatty

IMG_0968Crème visage Benefit

IMG_0969Un soin hydratant teinté Nars

IMG_0970Un crayon contour yeux Make Up For Ever


J'en suis déjà fan!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oui je suis vraiment pas dessus d'avoir dépensé 80 euros je trouve que c'est assez rentable :) je sais pas tous les combien de temps ils éditent la sephorabox mais je serais tenté! A bientôt
A
J'ai aussi craqué pour la sephora box et j'en ai également profité pour acheter le kit "How To Look The Best At Everything" de Benefit ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Vraiment une super affaire! J'avais peur que les formats soient rikiki mais heureusement ce n'est pas le cas!
Nessathings
Publicité
Nessathings
Archives
Publicité