Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nessathings
30 avril 2013

Fancybox Avril

IMG_1209

Alors que je m'attendais à ma box blanche avec le logo bleu, The Fancy a joué la surprise en envoyant ce mois-ci une box colorée (pour ma part verte) !

Premier objet: "Contort flexible usb hub" 4 ports usb avec un cable flexible évitant les accidents informatiques avec les ports usb (25 dollars- 20 euros)

IMG_1213

Deuxième objet: "Merkury innovations motion" permet d'accorcher son telephone au bras (25 dollars - 20 euros)

IMG_1217

Troisième objet: "black+blum bento box" mon coup de coeur! exactement ce qu'il me fallait pour apporter mon repas du midi au boulot ( 23 dollars- 18 euros)

IMG_1218

Quatrième objet: "Thumb-lite stick-on led", s'accroche à la clé ou au téléphone et permet de voir dans la nuit ( 15 dollars - 12 euros)

IMG_1215

Cinquième objet: "Rainbow Honey Fancy nail lacquer" la marque Rainbow Honey à réalisé un vernis à ongles pour The Fancy, je regrette le manque d'infos sur le fonctionnement avec le stylo etc (le prix n'est pas indiqué mais d'après mes recherches un vernis de la marque se vend entre 6 et 10 euros)

IMG_1214


Quelles surprises pour la prochaine box The fancy?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Nessathings
Publicité
Nessathings
Archives
Publicité