Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nessathings
2 avril 2013

Fancybox du mois de mars

IMG_1063

Deuxième box de Thefancy du mois de mars reçu le 20 mars.

Première objet: le T-shirtLONDON de la marque PILOT & CAPTAIN (38 dollars - environs 30 euros), la matière est très agréable je l'ai adopté!

IMG_1104Second objet: le séparateur "branche" pour écouteurs (15 dolars - envrions 12 euros), pratique mais je ne sais pas si j'en aurais l'utilité.

IMG_1101Troisième objet: un masse tête (15 dollars - environs 12 euros) je l'adore !

IMG_1099Quatrième objet: le reveil qui court! (45 dollars - 35 euros) très original, je vais l'offrir à ma soeur ado pour qu'elle se reveille le matin^^

IMG_1102dernier objet: un livre s'intitulant tout ce que les femmes devrait savoir (15 dollars - environs 12 euros)

IMG_1100TheFancy a également flissé dans le colis un bon d'achat de 10 dollars a utilisé sur le site internet shoptiques.com (a voir...)

Pour conclure sur la box de ce mois, j'ai eu 128 dollars d'objets (100 euros) ce qui est plutôt intéressant pour 40 euros dépensé frais de port compris. A la prochaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
Nessathings
Publicité
Nessathings
Archives
Publicité