Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nessathings
19 février 2013

Fancybox Février, la box des États-Unis au logo en forme de glace bleu!

IMG_0904

1 mois jour pour jour je reçois ma première Fancy box, décryptage de la box c'est parti !

J'ai pu suivre mon colis via l'application Fedex sur mon téléphone et elle m'est parvenue en 4 jours de Menphis!

Ouverture du colis et moment d'excitation après 1 mois d'attente suite à l'abonnement...

IMG_0905

Dans la catégorie femme, j'ai reçu une grosse écharpe marron toute douce (16 dollars - environs 12 euros)

IMG_0908

Dans la catégorie maison, j'ai reçu un plateau de glaçon en forme de poisson (15 dollars - 11,20 euros)
 et un tampon pour cookie HOMEMADE (15 dollars- 11,20 euros)

IMG_0909IMG_0910

 

Dans la catégorie gadget, j'ai reçu un stylo pour Ipad, iphone... (24,95 dollars - 18,68 euros)

IMG_0911

Et dans la catégorie média, j'ai reçu un carnet de note assez sympa (15 dollars - 11,20 euros)

IMG_0912La box m'a couté frais de port compris 42 euros et je m'en sors pour un total de 64, 35 euros d'objet !
Apparement les objets selectionnés sont ceux qui ont obtenu le plus de j'aime "fancy", j'ai vu également que d'une personne à l'autre les contenus n'étaient pas identiques, de quoi faire peut-être des échanges, pourquoi pas?

 

IMG_0906

Rendez-vous à la prochaine Fancybox!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hello ! Je viens de commander un Fancy box, savez-vous comment arréter l'abonnement par la suite ? Merci ! :)
N
bonjour, oui j'aime bien aussi le plateau a glaçon par contre le stylo pour tablette je l'ai donner car j'ai une tablette asus avec clavier^^ sinon j'ai essayer de changer les catégories j'ai pas réussi alors si tu réussi je veux bien que tu me dise comment faire... pour le carnet de note si tu le veux moi je ne m'en sert pas donc tiens moi au courant sinon son nom c'est "classic book journal" :) j'ai vu la ashton K fancybox! Moi j'attend avec impatience la fancybox de mars :) A bientot
M
FancyBox de février recu il y a 2 jours, j'ai recu comme toi l'écharpe, les glaçons et le cookie stamp mais pourtant j'avais pris comme catégories women gadget et workspace, alors c'est vrai que je ne comprends pas pourquoi j'ai recu les glacons et le cookie stamp mais bon j'aime bien donc ca va. Et sinon j'ai reçu également un speaker pour iphone et un range cable (qui ne va pas tellement me servir). Ton carnet de note me donne vraiment envie, j'aurais du prendre media (pour la prochaine fois). Peux tu me donner son nom exact pour que j'aille voir ca sur TheFancy ?<br /> <br /> J'attends également la Ashton K FancyBox, j'ai hate !!
N
J'ai fais ma commande le 19 janvier et je l'ai reçu le 19 février et c'était la box de février donc je pense que tu devrais recevoir celle de mars le 21. Et pour ma part ce n'est pas sur fancy que j'ai vu que mon colis arrivait mais par fedex qui m'ont contacté pour me prévenir de l'arrivé d'un colis en provenance des États-Unis et le jour où j'ai reçu ma box sur fancy il disait colis en cours de livraison a peine... A bientôt :)
E
Bonjour !<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai commandé la Fancy Box le 21 février, elle n'est toujours pas partie (logique) mais ça me donne bien envie ! :D<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai une question : la box, que je devrais recevoir en mars, sera celle de février ou de mars ? ^^' (vu que je me suis abonnée en fin de mois, je suis paumée...)<br /> <br /> Toi, tu t'étais abonnée quand ? (histoire de me faire un repère)
Nessathings
Publicité
Nessathings
Archives
Publicité