Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nessathings
5 février 2013

Néon Magazine "soyons sérieux, restons allumés!"

J'aime la lecture et j'aime partager quand ça en vaut le coup d'oeil!

J'adore la presse féminine et ses conseils beauté, la presse quotidienne, la lecture de romans ou encore comme précédement le livrede My little Paris (d'ailleurs j'ai commandé l'autre livre)...mais ce magazine Néon est d'une originalité ! J'ADORE!

Actualité, culturel, phénomène de société traité avec sérieux et humour, un sacré mélange...

Les j'aime:

  • Les savoirs inutiles : "il n'y a qu'un seul panneau STOP dans Paris" qui l'aurait crut!
  • L'introduction de certains mots bizaroide dans la langue française et leurs explications "Valib" tient!
  • Des articles long et intéressant! oui ils sont long mais le magazine je le lis en entier et le place dans ma bibliothèque avec les autres numéros!
  • Ces articles parlent d'actualités, phénomènes de société, etc...mais aussi d'émotions bien illustrer en photo!
  • Je le trouve très communautaire, on sent le partage.
  • et tout cela classer selon des émotions, sensations (respirer, avoir, ressentir)
  • j'ajoute à tout cela la matière de la couverture et la couleur vive (très repérable en librairie j'aime

Le dernier numéro en ce moment n°6 février-Mars 2013.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Nessathings
Publicité
Nessathings
Archives
Publicité