Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nessathings
8 février 2013

DIY - Commode à trois tiroirs et mini armoire à boucles d'oreille avec UNE boîte My little Box!

IMG_0872

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le Do It Yourself est un chouette concept que j'ai décidé d'appliquer grâce aux nombreux tuto sur Internet...Mon petit supplément est la mini armoire à boucle d'oreille faites avec une seule boîte My Little Box.

Donc je ne vous apprendrez pas à faire la fameuse commode à trois tiroirs mais juste la mini armoire que j'ai collé au-dessus de la commode!

Pour cela il vous faut:

  • colle
  • crayon et règle
  • ciseaux, cutter
  • le fameux scotch offert dans un box My Little Box
  • un cordon d'un pochon de la box
  • Et vos propres envies pour trouver des idées!

Étape 1 : Choisir une box et découper l'avant et l'arrière du couvercle (gardez les cotés), puis mettre du scotch pour cacher la misère.

IMG_0853

IMG_0855

Étape 2: prendre l'autre partie de la box, y coller eventuellement une image My Little box et y faire les trous sur les deux coté pour y passer le cordon de pochon (bien tendu!)

IMG_0859

IMG_0851Étape 3: Coller les côtés du couvercle sur les côté de l'autre partie et découper en deux le couvercle pour en faire des portes et faire des trous pour une insérer des ficelle pour faire des poignets comme la commode.

IMG_0861Étape 4: avec l'avant et l'arrière du couvercle on peut faire des mini compartiments pour les boucles d'oreilles et ça donne ça!

IMG_0865Et voilà j'espère que cette mini armoire vous plaît!

IMG_0867

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Trop chouette ce DIY !
N
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je te donne un lien vers une blogueuse qui à fait un bon tuto pour la commode car je n'ai pas pris de photo des étapes de confection de la mienne. Bon bricolage :)<br /> <br /> http://mascaraettalonshauts.blogspot.fr/2012/10/diy-trop-facile-le-meuble-3-tiroirs-my.html
L
C'est super bien réussit, j'adore!! :)<br /> <br /> http://la-petite-frenchie.blogspot.fr/
E
on peut avoir une tuto pour la commode? c'est vraiment bien fait! et ça à l'air ultra pratique!
N
Merci :)
Nessathings
Publicité
Nessathings
Archives
Publicité